Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des USA
A la découverte des USA
Publicité
Archives
31 juillet 2006

Commencement!!!

Bon c'est partie je commence vraiment mon blog, qui jusqu'à présent était super vide

Je tiens faire une ptite dédicace à la miss "Audrey" pour lui dire qu'elle arrête se moquer de mon blog peu fourni.

Je te l'ai dit il va déchirer, je recherchais juste l'inspiration.

J'ai appelé Yoann de chez STS "mon presque organisme" qui m'a dit qu'il y avait 2 petites choses à compléter sur mon dossier et qu'après ce serait bon et que je serais mise en ligne.

Bon ca être pile poil de trouver une famille vu que j'aimerai partir Septembre. Mais on ne perd pas espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youhou !!! c'est pas trop tôt !!!! Enfin bref, tu as été la 1ère à me mettre un pti comm pour inaugurer mon blog donc c'est mon tour....VOILA !!! (lol)Pleins de beaux articles pour la suite j'espère...
Publicité