Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des USA
A la découverte des USA
Publicité
Archives
8 août 2006

DOSSIER ACCEPTE

Enfin après avoir pris toute ma vie pour remplir toute cette paperasse mon dossier est enfin accepté, quel booooooonheeeeeeeeur!!!!!!!

Alors première chose j'appelle Yoann de chez STS dès 9h30, le pauvre il n'a même pas le temps de prendre son petit café qu'il se fait déjà harcelé par une barbarde.

Après m'avoir confirmé que mon dossier était bien accepté il m'envoie la paperasse, félicitation, conseils, questionnaire à poser aux familles qui vont me joindre etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ENFIN !!! un 2e article !!!! j'y croyais plus... Bon je te l'ai deja dit par MP mais je te le redis sur ton blog (ca fait mieux (lol)) : CONGRATULATIONS pour l'acceptation de ton dossier !!! ;-)
Publicité