Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des USA
A la découverte des USA
Publicité
Archives
11 août 2006

Etape suivante contact avec les famille

Une fois que ma confirmation a été enfin faite bcp de famille choisissais mon profil mais personne n'appelait.

Donc dans ces moments là on jongle avec les mail des familles sur great au pair. Famille qui je le rappel au passage donne des news qd elle en ont envie, donc en gros c chiant à la faim on passe de l'espoir au désespoir

Alors c'est c'est le coeur dépité que j'harcèle Yoann de chez STS qui me rassure comme d'habitude et qui me dit que les appels ne vont pas tarder et qu'il ne faut pas que je m'inquiète, ce sur quoi je me dit dans ma tête baliverne en tout cas pour l'instant il n'y a rien.

Heureusement qu'il y avait ma copine Audrey pour me remonter le moral. Merci la miss tu es un rebooster toi. lol!!!!

Une famille m'a contacté, le 11 août, elle avait l'air cool après un contact téléphonique long et périlleux avec un anglais des plus laborieux, il m'ont dit qu'il me recontacterai afin de me donner leur réponse.

Mais ça n'a pas marché avec eux tans pis donc on patiente encore ....entre appels et mails de famille potentiels de part et d'autres (great au pair & Au pair care)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors ma petite glo!!!<br /> <br /> faut pas desesperer on est toute passer par cette phase d attente qui tue!! lol moi j en suis a celle du passeport alors si je fais pas une crise d apoplexie entre le passeport et le visa je pense que ca sera bon!! :)<br /> <br /> en plus si je me trompe pas on pars le meme jour a NY et on est nee le meme jour!!! <br /> <br /> bizzzzzz
A
Je pense aussi avoir ete un vrai boulet pour toi pdt l'attente des appels, patin coufin... Donc de rien, ca m'a fait plaisir d'etre ton "rebooster" comme tu dis (lol)
Publicité